Publication annuelle de la Société Octave Mirbeau

cahiers OM

Les Cahiers Octave Mirbeau - Table des matières n° 1
2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27

Les numéros 1, 2, 3, 4, 6, 7 et 13 sont malheureusement épuisés, mais les autres numéros sont encore disponibles et ils peuvent être commandés sur le site de la Société Octave Mirbeau...

La Société Octave Mirbeau (SOM), qui avec le numéro 27 de ses Cahiers (à paraître au début du printemps) a intégré la prestigieuse maison d'édition Garnier, a le plaisir de vous adresser cet appel à collaboration, autour du colonialisme mais aussi des rapports entre l'auteur du Journal d'une femme de chambre et Alfred Jarry, Jules Renard, Jean Jaurès. Voir www.fabula.org/actualites/cahiers-octave-mirbeau
Transmis par Alain (Georges) Leduc, secrétaire de la SOM.

De 1994 à 2019, Pierre MICHEL a été le rédacteur en chef des 26 numéros des Cahiers Octave Mirbeau, soit près de 10 000 pages.
À partir de 2020, Pierre MICHEL sera le rédacteur en chef de la nouvelle revue des Amis d'Octave Mirbeau, Octave Mirbeau - Études et actualité. Octave Mirbeau - Études et actualités (450 pages) N°1 de la revue des Amis d'Octave Mirbeau, en coédition avec les éditions du Petit Pavé. Le premier numéro paraîtra début mars 2020.
Pour se le procurer, écrire au siège de l'association, 10 bis rue André Gautier, 49000 ANGERS, et joindre un chèque libellé à l'ordre des Amis d'Octave Mirbeau :

- 36 €, tarif des cotisations pour les adhérents de l'association, qui reçoivent le volume de l'année (20 € pour les étudiants et chômeurs).

- 26 € pour les abonnements simples (c'est-à-dire sans adhésion à l'association) en France (28 € pour les abonnements à l'étranger).

Il est aussi possible de régler la cotisation ou l'abonnement en passant par PayPal, à l'ordre de l'adresse courriel (lien).

Les propositions d'articles, les tapuscrits, et les ouvrages pour comptes rendus sont à adresser à :

Pierre Michel, E-mail me

Pour afficher le menu de navigation flottant, cliquez sur le bouton

Page d'Accueil